Toulouse - Formation de 2ème degré de Reiki USUI - 25 et 26 avril 2020

Proposé par : Laurène Baldassara
0
(0)
0 495
460
Disponible
Formation / Cours
5 mois (il y a)

Animé par Laurène Baldassara, maître-enseignant de Reiki
Samedi 25 et dimanche 26 Avril 2020 : Reste quelques places !

 

Le 2ème degré marque un cap important dans la vie d'un praticien de reiki ! Il correspond au plan du mental et de l'émotionnel.Durant ce stage intensif de 2 jours, nous réviserons ensemble les notions du 1er degré avant d'étudier 4 symboles de reiki (3 symboles traditionnels + symbole du coeur) .Vous apprendrez à les utiliser pour vous même comme pour une autre personne.Vous allez découvrir le traitement à distance avec l'utilisation du cristal de roche et le traitement de situation. Vous apprendrez à maitriser de nouvelles techniques japonaises de reiki qui vous seront d'une aide précieuse dans bien des situations ! Et n'oublions pas les sons sacrés à l'origine des symboles reiki appelés kotodamas .... Vous recevrez l'initation du 2ème degré + l'initiation au symbole du coeur + l'initiation des pieds 

Si le 1er degré vous a donné les bases pour canaliser l'énergie reiki et vous mettre en chemin dans cette voie, le 2ème degré vous apportera des clés précieuses pour devenir 
un praticien énergétique plus accompli et pouvoir intervenir dans un plus grand nombre de situations ... Chaque degré correspond à une intégration du reiki à un niveau différent et nous fait progresser sur tous les plans. Mais surtout, c’est toujours un moment très intense, une expérience dont on ressort transformé et grandi !  


Programme du stage de reiki - 2ème degré 

mikao usui

-révision du 1er degré de reiki-3 symboles traditionnels + le symbole du coeur
-comment utiliser les symboles dans l'autotraitement et la séance à une autre personne ? 
-le traitement à distance et le beaming (avec les symboles) 
-comment utiliser un cristal de roche dans les traitements à distance ? 
-le traitement de situation 
-les kotodamas
-4 techniques japonaises de reiki : le traitement mental de M. Usui, jacki-kiri joka ho, laser ho, hesso chiryo 
-l'initiation du 2ème degré + l'initiation au symbole du coeur + l'initiation des pieds
-discussion, échanges, questions   

En plus : Un manuel du stage vous sera remis ainsi que votre certificat d’initiation au 2ème degré de reiki


Lieu du stage 

Toulouse (31) - Accès : métro A Roseraie (2 mns à pied) Parking privé sur place 


Après le stage d'initiation au reiki 2ème degré ? 

*A l’issue du stage, je reste disponible pour répondre à vos interrogations et vous accompagner aussi longtemps que vous le souhaitez sur le merveilleux chemin du reiki ! 

*En tant qu’ancien élève, vous avez la possibilité de revenir participer gratuitement en tant qu’invité à un autre stage du même degré quand vous le souhaitez (en fonction des places disponibles). 

*Après un délai de 6 mois (délai généralement conseillé), vous avez la possibilité de passer à l'étape supérieure en participant à une 
formation de reiki 3ème degré et ainsi accéder à de précieux outils dans votre pratique du reiki : utilisation d'une grille de cristaux, l'antahkarana, le symbole de maître, ...

A noter : Pour pratiquer et rencontrer d'autres praticiens, je vous encourage à assister à la 
rencontre de Reiki à Toulouse. Elle a lieu chaque année. 


Tarif et Inscription 

Tarif : 460 €  (ce tarif comprend le stage + le manuel + le matériel pédagogique + le certificat + l'accompagnement post stage + la possibilité de revenir assister au même stage gratuitement en tant qu'invité quand vous le souhaitez)

Modalités de règlement : dans le bulletin d'inscription qui vous sera envoyé par mail avec le programme du stage, en remplissant le formulaire de demande (en bas de page). Règlement possible en plusieurs fois !

 


Comment s'inscrire ? 

Remplissez le formulaire ici

 

Type de paiement Acompte
Prestation Sur place / dans nos locaux
Frais (livraison, etc.) Pas de frais
Conditions Non
Localisation avenue de lavaur - toulouse 31500, Haute-Garonne, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.