STAGE D'INITIATION REIKI USUI

Proposé par : Dominique Saout
0
(0)
0 317
200
Disponible
Formation / Cours
4 mois (il y a)

Hélène Goujon

Je propose des stages d'initiation sur deux jours, dans un cadre exceptionnel au coeur des Pyrénnées Orientales.

Hébergement dans un chalet très confortable aux pies du "cambre d'aze".

Hélène Goujon : Mon parcours

Je suis née en région parisienne en 1972 et ayant "bourlingué" un peu en France (Région parisienne, Côte d'azur, Jura, Normandie, Tarn). J'habite depuis 12 ans, dans les Pyrénées-Orientales, près de Font-Romeu. Mon premier métier, qui est aussi ma première passion, est l'enseignement de l'équitation. Je passe alors un BTS Hippique ainsi qu'un monitorat (BEES 1er degré option CSO) en 1994. Je travaille avec les chevaux pendant plus de 20 ans. Mes 3 enfants grandissant, je décide de changer d'orientation et de donner un autre sens à ma vie.

Je reprends donc le chemin de l'école et après 3 années de formation à l'école "OUMA TEATE" de Marie Julliant à Valence. Je m'installe à mon compte comme praticienne Shiatsu équin et humain.

Le Reiki dans ma vie

Le Reïki, est entré dans ma vie en 2003, année durant laquelle je passe mon 1er et 2ème degré. Après 15 ans de pratique sur moi-même, ma famille, mon entourage bien élargi et les animaux, je décide de passer les 3 et 4ème degrés pour aller au bout du cursus Reïki. Je réalise cela auprès de Laurène Baldassara à Toulouse en 2018.

En devenant "Maitre-enseignant Reiki", je retourne à mon premier amour : l'enseignement et j'offre un cadeau précieux aux personnes initiées : l’autonomie nécessaire pour avancer sereinement dans la vie. 

Vous trouverez tous les renseignements sur mon site: reiki-formation-occitanie.com

Type de paiement Acompte
Prestation Prendre contact avec moi
Frais (livraison, etc.) Pas de frais
Conditions Non
Localisation 13 rue de la jassette 66210, Pyrenees-Orientales, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.