Stage de ressenti holistique

Proposé par : Laurianne
0
(0)
0 371
Séminaire / Stage
5 mois (il y a)

Stage d’initiation au Ressenti Holistique : accessible à tous !!

L’univers dans lequel nous vivons est un immense champ de fréquences vibratoires que nous pouvons aussi nommer champ d’informations : les formes, les pensées, les émotions, la matière……émettent sans cesse de l’information. Ce rayonnement constant peut être capté par différentes méthodes, le Ressenti Holistique en est une. Cette manière de ressentir, sans utiliser les mains ni même une partie du corps, est davantage un état d’être qu’une technique : l’idée est de recevoir plutôt que d’aller chercher l’information. J’utilise d’ailleurs volontiers le terme « d’écoute » pour décrire le processus.
La première étape, et pas des moindres, est de se faire confiance : ressentir de cette façon, c’est possible !! Et lors des stages d’initiation, tous les participants y parviennent !!
La structure de chaque individu, j’entends ici tout ce qui compose physiquement et non-physiquement les êtres humains, est singulière à chacun. De ce fait, la réception et la traduction des informations en un message interprétable, peut se faire par des chemins bien différents. Globalement, il est fréquent de percevoir des sensations dans le corps, de recevoir des images, un concept, une idée ou encore d’avoir juste la « conviction de savoir ». Les messages reçus ne sont pas toujours très clairs et il est nécessaire d’en apprendre le décryptage, ce que je vous propose pendant ce séminaire.
Pendant ce stage, vous serez capables « d’écouter » :
– un chakra : ce qu’il dégage, les mémoires qui lui sont reliées, les blocages, le type de fonctionnement, la vitalité, les mouvements d’énergie, les influences énergétiques des proches….
– un organe, un os : l’état des lieux et les besoins physiologiques, l’aspect énergétique, émotionnel, symbolique, les mémoires sous-jacentes, les messages….
– l’énergie globale de l’individu : la vitalité, la cohérence de la structure énergétique, l’empreinte du père et de la mère, la répartition énergétique, la qualité de la trame, l’impact du comportement alimentaire…
– une charge émotionnelle : l’identification du type d’émotion et son origine
– les éléments : l’eau, l’air, le feu, la terre qui vont déterminer les caractéristiques du terrain de chaque individu et son comportement
– l’énergie Yin/Yang : la distribution de ces deux énergies, les blocages, les mémoires
– la mobilisation de certaines énergies lors d’un entretien : plutôt mental ou émotionnelle, alignée ou non à la réalité intérieure….
En somme, des perceptions multiples et précieuses dans une démarche d’accompagnement thérapeutique ou tout simplement pour développer nos potentiels dormants.
Mais, il est capital de garder à l’esprit que toute technique passant par l’humain n’est jamais 100% fiable. En effet, toute méthode faisant appel au potentiel humain est plus ou moins nuancée voire faussée par :
– notre psychisme
– nos mémoires
– nos projections
– nos émotions
J’invite donc à beaucoup de prudence, que ce soit en tant que consultant ou en tant que thérapeute, pour tout ce qui concerne les techniques qui consistent à recevoir des informations qui peuvent parfois conduire à des dérapages certains.
Pour pallier le mieux possible ces déviances, il me semble impératif de s’initier tout d’abord avec la plus grande humilité : ce n’est pas parce que nous percevons quelque chose que c’est juste !! Et dans un second temps, valider les informations reçues avec le consultant lui-même. De cette manière, nous pouvons sentir la différence d’énergie lorsque la perception est juste ou fausse, ce qui nous permettra non seulement de progresser d’une façon alignée, mais aussi d’accompagner chacun le plus justement possible.

Tarif : 120 euros la journée
Inscription : www.tissia-louis.com

Contact : tissia@odaya.fr

Prestation Prendre contact avec moi
Frais (livraison, etc.) Pas de frais
Conditions
Localisation 75012, Paris, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.