Description

Les points forts.

> Des concepts robustes et éprouvés.

> Le nombre de participants est limité à 10.

> Post formation possible pour valider une réelle montée en compétence.

Pour qui ? Cette formation se destine à tous les êtres sensibles, trop souvent submergés par leur émotionnel sans savoir réagir ; à toutes celles et ceux qui sont confrontés à des moments qui les mettent par terre. Exemples : foires et salons professionnels, réunions familiales, rendez-vous a priori banal qui se transforme en catastrophe (maux de tête, crise de boulimie ou ventre noué).

Pourtant, notre corps sait ce qu’il est capable de vivre avant même d’en faire l’expérience. Il sait. L’information est là, présente dans notre chair. Cette formation vous ouvre à cette source et vous propose des outils pour avoir accès à cette information, et savoir réagir efficacement.

Parfois, la réponse du corps est « non »… mais nécessité fait loi. Que faire ? Nous proposons quelques outils permettant de changer le « non » en « oui », ou tout du moins de savoir quelle posture adopter lors de l’expérience à suivre. Une personne avertie en vaut deux 

Type de paiement:  Réservation
Prestation:  Prendre contact avec moi
Votre avis :

Vous avez déjà posté un avis !

Vous ne pouvez pas donner un avis sur vos annonces !

Stage 2 jours à Paris - Savoir rester soi en terre adverse – Devenir un guerrier pacifique - 22 et 23 mars 2020

Proposé par : Géobiologie et magnétisme 0 0 97
300
Séminaire / Stage
4 mois (il y a)
Paris, France

Géobiologie et magnétisme

Dernière connexion :  4 mois (il y a)

Montrer

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.