Envie de publier votre article bien-être ?

Comment publier un article bien-être sur Biendemain.com ?

Vous êtes un professionnel du bien-être ou de l'ésotérisme ? Vous écrivez des articles ? Ou vous avez juste envie de partager votre expérience ? Biendemain.com est fait pour vous !

Partager un article sur les pages blog et informations de biendemain.com, c’est très simple …

 

Etape 1 : envoyez-nous votre article !

Vous êtes l’auteur d’un article intéressant ? Qu’il soit déjà publié sur votre propre blog, au format word ou simplement écrit sur une nappe en papier, il vous suffit de nous l’envoyer à l’adresse suivante : contact@biendemain.com

Nous acceptons tous les formats (urls, format word .doc, textes, photos, etc.). Présentez-vous également en quelques lignes, nous vous mettons en avant en tant qu’auteur de l’article (photo, description, ...). En plus, nous ajoutons un lien web de redirection vers votre site internet, blog, page facebook ou autres.

 

Etape 2 : nous lisons avec attention votre texte

En fonction de l’intérêt de votre sujet et de la qualité de votre texte, nous choisissons de publier votre article sur Biendemain.com.

 

Etape 3 : Nous publions votre article

Nous publions votre article sans le modifier. Il est publié tel que vous l’avez rédigé. Vous êtes identifié comme l’auteur de l’article grâce à une mise en avant personnalisée contenant un lien de redirection vers votre page web par exemple. Si, ensuite, vous décidez que votre article ne doit plus être publié sur Biendemain.com, il vous suffit de nous en informer par email. Nous supprimerons l’article dans un délai raisonnable.

# Votre article sera visible depuis la page d'accueil de biendemain.com (espace 'blog' en bas de page)

# Votre article sera visible depuis l'espace blog Biendemain.com : https://biendemain.com/blog

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.