lachrysalide

Dernière connexion :  1 an (il y a)

De la plupart des maladies, vous êtes capables de vous guérir seul. Une petite partie nécessite une aide d'un médecin ou d'un thérapeute. Environ 5% sont graves... En tant que thérapeute, j'ai appris à chercher dans la moindre de vos souffrances à faire l'évaluation d'une de ces maladies graves. Mais mon expérience de 18 ans comme de médecin généraliste m'a montré qu'une bonne partie des résultats thérapeutiques était liée à la confiance que vous m’accordiez. En vous écoutant pleinement, en vous rassurant et en vous donnant quelques conseils d'alimentation et d'hygiène de vie, il suffisait souvent de vous accompagner par des techniques douces de détoxination et de régénération. Grâce à Sylvie, mon épouse, j'ai découvert l'importance et l'efficacité de la psychologie. Nous avons complètement intégré la psycho-somatique dans notre pratique. Nous avons compris qu'il est plus important de nous occuper de vous en tant que personne sur tous les plans : physique et vibratoire (aider l'énergie à circuler librement), psycho émotionnel, mental (comprendre l'origine de vos problèmes) et spirituel (tirer les leçons de la maladie). L'essentiel de notre travail consiste à stimuler vos ressources, vos propres capacités d'auto guérison, plutôt que de nous occuper directement de la maladie avérée ou non. Vous êtes capables de vous guérir de tout les maux, si vous êtes bien accompagnés. Vous n'êtes pas faits pour être malades, mais pour être en bonne santé, dynamiques, enthousiastes, heureux de vivre, sereins, avec une envie d'aimer et d'être aimés. C'est ce dont vous témoignez le plus souvent à la fin de nos cures.

Membre depuis 5 2019 Montrer accueil@lachrysalide.institute 4 Bellevue - le Pré, LA CHAPELLE HERMIER 85220, Vendee, France

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.