Le geste rituel dans le deuil

Proposé par : HO Rites de Passage
0
(0)
0 44
30
Disponible
Formation en ligne / Cours en ligne

Cet atelier, de trois heures, s’adresse aux endeuillé(e)s et à toute personne désirant réfléchir et créer des rituels signifiants pour soutenir ce passage obligé, particulièrement en ce temps de confinement. Vous serez accueilli dans un espace sécuritaire et bienveillant, empreint de sensibilité, par Isabelle Gauvreau qui saura vous inspirer et vous guider, étape par étape, dans la création de votre propre rituel pour qu’à la fin de ce cours vous soyez en mesure de l’appliquer chez vous. Vous apprendrez :

  1. Les règles de base de rituels inspirés par différentes traditions
  2. La création de vos gestes rituels avec des outils simples
  3. Les étapes du processus du deuil et comment mieux le vivre

Isabelle Gauvreau a conçu expressément ce cours, simple et accessible, entre autres pour les personnes qui ne peuvent avoir accès à des funérailles traditionnelles pour soutenir, voire même débuter leur processus de deuil.

Horaire: Amérique du Nord 13h30 à 16h30 - France 19h30 à 22h30 - Par Zoom - Il est important de s'inscrire pour recevoir le lien au info@horites.com. 

Isabelle GauvreauTRA, thérapeute en relation d'aide spécialisée dans l'accompagnement du deuil et célébrante funéraire, elle est passionnée par les relations humaines, l’authenticité et les communautés. Elle anime des ateliers à HO Rites de passage, et porte avec intégrité les médecines soeurs du rire et de la profondeur. Femme de communication, elle a récemment été invitée à l'émission "Ça prend un village" de Radio-Canada à titre de ritualiste, ainsi qu’à « Un phare dans la nuit » avec Marc Labrèche et, le quotidien La Presse lui a consacré un article avec Mario Girard.

Type de paiement Prix total

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.