Description

Une formation pour acquérir toutes les bases théoriques et pratiques de l'hypnose d'accompagnement et pouvoir pratiquer celle-ci à son compte

Formation reconnue par l'Académie Epione

 

En mai et août 2020 à Géhée, 36240


La formation intensive Technicien+Praticien en hypnose d'accompagnement s'étale sur 12 jours (6 journées Technicien en mai & 6 journées Praticien en août 2020).

Fidèle à la tradition d'amour des belles choses de son formateur principal, Joffrey Dachelet, celle-ci aura lieu dans un lieu remarquable et enchanteur : le château de Touche Noire, magnifique domaine entouré de nature, avec ses dépendances, sa piscine (pensez à vos maillots !), son étang, et sa forêt de 30 hectares.
 
Ce havre de tranquillité, servant habituellement à des retraites méditatives, est situé loin de toute civilisation ; il vous offrira, le temps de la formation, une véritable bulle de décompression, hors du temps, loin des bruits de la ville et de la sonnerie des téléphones. L'idéal pour débuter ce nouveau cycle dans votre vie !

Le prix de la formation comprend l'hébergement sur place, en dortoir, ainsi que les différents repas de la journée (petit dej', déjeuner, pause-café, dîner).

Préparez-vous à une extraordinaire expérience humaine en totale immersion !
Type de paiement:  Acompte
Prestation:  Au niveau local
Frais:  Non
Frais (livraison, etc.):  Pas de frais
Votre avis :

Vous avez déjà posté un avis !

Vous ne pouvez pas donner un avis sur vos annonces !

Formation Technicien+Praticien en Hypnose à Géhée

Proposé par : Dachelet Hypnose 0 0 63
2.124
Formation / Cours
2 mois (il y a)
Château de la Touche Noire, Indre, France

Dachelet Hypnose

Dernière connexion :  1 mois (il y a)

joffrey@dachelet-hypnose.com

Voir plus d'offres de Dachelet Hypnose

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.