Formation Phytothérapie - Herboristerie

Proposé par : Naturorama
0
(0)
0 358
1.150
Formation / Cours
5 mois (il y a)

Formation Phyothérpie - Herboristerie 

Nous vous proposons un cursus complet de formation à la phytothérapie divisé en 2 x 10 sessions de formation, que vous pouvez suivre en totalité ou à la carte, d'une durée de 3h00 minimum, avec la possibilité de s'arrêter ou de continuer après le niveau 1.

Niveau 1 : « Etude approfondie de 150 plantes médicinales (pour soulager les maladies courantes) »

Niveau 2 : « Prise en charge de maladies courantes, avec l’étude approfondie de 100 nouvelles plantes médicinales complémentaires »


Chaque cours comprend un partie théorique et des rappels fonctionnels sur le corps et son fonctionnement, une quinzaine de fiches complètes d'étude de plantes en rapport avec le thème, une sélection de recettes d'herboristerie ou de synergies phytothérapeutiques, un cas pratique auquel réfléchir en groupe en niveau 1, ainsi qu'un temps consacrés à vos questions. Lors du niveau 2, deux ou trois cas pratiques seront étudiés en groupe.


Un support de cours papier vous sera fourni, ainsi qu'un suivi par mail si vous avez des questions. L'accès à un groupe privé d'échanges entre participant(e)s sur Facebook est également compris dans le coût de la formation.

Nous sommes présent sur les villes : Amiens, Angers, Annecy, Besançon, Bordeaux, Brest, Conpiègne, Dijon, Hyères, La Rochelle, Lille, Lorient, Marseille, Montélimar, Montpellier, Nantes, Nice, Niort, Orléans, Reims, Rennes, Saint-Malo, Saintes, Tarbes, Touloues et Tours. 

Rentrées 

Plus de renseignements sur notre site internet : https://naturorama.fr/formations/formation-phytotherapie-herboristerie

Type de paiement Réservation
Prestation Sur toute la France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.