Formation Massage Californien

0
(0)
0 193
750
Disponible
Formation / Cours

NOUS INTERVENONS DANS 6 VILLES : Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Paris, Lille 

5jours de formation 

Ce module s’inscrit dans cette perspective : Vous apprendre à masser professionnellement avec une connaissance élargie des techniques de massage qui vous permettront de devenir créatif par la suite.
Dans un second temps vous pourrez vous tourner vers l’apprentissage de techniques plus spécifiques comme citées auparavant : pas de soucis, vous êtes armés sur le plan technique pour vous révéler.

Elle vise à offrir au stagiaire un savoir-faire et un savoir-être, essentiels à la pratique du massage et permet d’acquérir des connaissances fondamentales.

Elle est basée sur un apprentissage théorique et pratique complet, qui va vous permettre de maîtriser toutes les connaissances techniques pour devenir un très bon masseur ou une très bonne masseuse.
Les démonstrations de gestes et postures sont faites par courtes séquences, qui sont mises en pratique par les participants organisés en binôme.

Le programme est structuré et évolutif. 

Objectif : Apprendre un premier massage complet de relaxation et savoir donner une séance d’1h ou d’1h30 en maîtrisant ses postures et ses gestes.
L’accent sera mis sur la maîtrise des techniques de base simples (lissage, pétrissage, drainage, assouplissement, etc…) et la découverte de l’environnement du masseur : la respiration, les bonnes postures du masseur, le respect du massé et de ses émotions.

(prendre contact par e-mail ou par téléphone pour finaliser l'inscription.) 

Type de paiement Acompte
Prestation Prendre contact avec moi
Frais (livraison, etc.) Pas de frais
Conditions Annulation possible sous conditions
Localisation Midi-Pyrenees, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.