Formation chamanique Marcher sur le chemin de la liberté

Proposé par : shamandra
0
(0)
0 207
390
Disponible
Formation / Cours
Dates 2019 : 28, 29 et 30 décembre
Horaires : de 9h à 17h avec une courte pause déjeuner
Paris : Centre Micadanses, Studio Biped - Paris 4e
Participation : 390 € par personne les 3 jours

Sur inscription avec paiement d'acompte
 
A qui s'adresse la formation ?

En tant que chaman qui renait ou simplement parce que vous vous retrouvez dans une phase de reconversion, il est possible que vous vouliez éclairer votre voie, rappeler vos dons et savoir comment les utiliser sur le chemin que vous êtes destiné à prendre. 
S'engager dans la voie chamanique

Chaque être humain renferme le potentiel de l'esprit le plus clair. qui attend de briller de tous ses feux.
Ainsi, apprendre la Sagesse et suivre la voie chamanique demande de changer de paradigme en acceptant de quitter le monde de la personnalité égotique pour trouver son individualité unifiée. Ce retournement s'exprime par le fait de s'harmoniser avec les Lois Divines en reconnaissant que 'Tout provient du Créateur, le Grand Mystère, que toute manifestation est en harmonie avec la Loi Sacrée et que rien n'est extérieur'.
C'est donc choisir l'équilibre et la constance comme principes de vie.. C'est aussi honorer le mouvement de la vie dans ses cycles naissance, mort, renaissance. C'est enfin ouvrir son coeur, prendre place dans l'oeuvre de la Création.​
 
A quoi s'attendre ?

La formation abordera les grands éléments fondamentaux de la Sagesse chamanique qui plongera chacun et chacune dans le monde des chamans afin de reconnaitre ses forces et ses faiblesses, de comprendre son chemin de vie et de construire sa propre toile en pleine conscience.
 
Plus d'infos sur le programme des 3 jours sur www.lavaguedevie.net
 
Type de paiement Acompte
Prestation Sur place / dans nos locaux
Frais (livraison, etc.) Pas de frais
Conditions Non remboursable
Localisation 16 rue geofrroy l'asnier 75004, Paris, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.