En ligne sur Zoom Soin et pratiques chamaniques pour renforcer votre vitalité

Proposé par : Liliane van der Velde
0
(0)
0 89
10
Disponible
Atelier

Un soin chamanique collectif avec l'Approche Chamanique de la Thérapie ACT pour renforcer votre vitalité et réparer les liens au Vivant

À propos de cet événement

Avec l'Approche Chamanique de la Thérapie, Infos soin ACT®

Nous appelons des champs-ressources naturels pour réparer les liens défectueux avec l’Intelligence du vivant jusqu'à l'intérieur de notre corps physique et de nos corps énergétiques.

En retrouvant l'harmonie avec les champs de la nature, nous réparons aussi le lien avec notre identité profonde, nos défenses immunitaires saines, et nous soignons le terrain de la maladie.

Samedi 4 avril à 20h je vous propose un soin chamanique pour renforcer votre vitalité

Mais aussi pour vous aider à récupérer et mieux vous défendre si vous êtes malade.

Je serai assistée par une équipe de thérapeutes expérimentés à l'Approche Chamanique de la Thérapie

Nous avons testé la méthode ACT® sur des malades et elle peut soulager rapidement en complément d'autres remèdes, surtout si les soins sont faits dès le début des symptômes.

 

Cet atelier s'adresse autant aux personnes à risque, aux malades, aux personnes en bonne santé, aussi faites passer l’information de cette rencontre-soin autour de vous !

Pour vous inscrire inscrivez-vous à la newsletter ici ou suivez_nous sur notre page facebook https://www.facebook.com/nature.conscience.chamanisme/

Lorsque nous sommes nombreux à recevoir les esprits-ressources pour la santé et l'harmonie avec le vivant, cela a un effet au niveau collectif.

 

Alors, A Bientôt La Nature prendra aussi soin de vous....

Liliane

 

 

 

Type de paiement Prépaiement
Prestation Prendre contact avec moi
Frais (livraison, etc.) Pas de frais
Conditions Non remboursable
Localisation France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.