Description

3 jours pour retrouver votre libre arbitre et ne plus subir vos émotions : Stage de 3 jours organisés par l'Institut de Logique Emotionnelle les 21,22 et 23 novembre.

La méconnaissance de la véritable nature de nos émotions entretient en nous un conflit durable nommé le stress. Apprivoiser le « crocodile » émotionnel s’apprend en posant un regard compréhensif et bienveillant sur son langage. A commencer par le début : il nous faut comprendre les effets que produisent les informations transmises par nos 5 sens, des effets sensoriels qui bouleversent le corps, puis qui se diffusent sous forme de langage dans l’esprit. Ainsi, à partir de cette écoute profonde et vivante, nous serons prêts à agir en conscience dans un quotidien si complexe.

Vous pourrez découvrir votre propre logique émotionnelle et, apprendre à faire la paix avec votre cerveau, passage nécessaire pour être en paix en soi.
Avec des exercices pratiques -expression corporelle, écoute, évocation de situations personnelles- chacun pourra découvrir le véritable « bon sens » de son cerveau : qu’est-ce que percevoir ? Qu’est-ce que sentir ? Pour quoi réagir ? Qu’est-ce qu’un besoin d’existence ? A quoi servent les désirs ? D’où viennent nos habitudes et comment évoluer ? Que pouvons-nous faire de nos ressentiments ? Nos pensées sont-elles aussi objectives que nous le pensons ? Autant de questions auxquelles ces journées permettront de répondre, non de façon idéaliste mais concrètement et de façon vivante.
 

Type de paiement:  Réservation
Prestation:  Sur place / dans nos locaux
Votre avis :

Vous avez déjà posté un avis !

Vous ne pouvez pas donner un avis sur vos annonces !

"Emotions : quand c'est plus fort que moi !" ou Comment faire face à la peur, la colère, la tristesse et gagner en libre-arbitre...

Vendu par : Maïté Pecqueur 0 0 17
390
Séminaire / Stage
12 jours (il y a)
rue Notre Dame des Champs 75006, Paris, France

Maïté Pecqueur

Dernière connexion :  12 jours (il y a)

maite.pecqueur@orange.fr

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.