Chamanisme et Plant Spirit Medicine (Formation professionnalisante et certifiante)

Proposé par : Centre dâme verte
0
(0)
0 290
Disponible
Formation / Cours
2 mois (il y a)

Programme de formation : Devenir chamane (formation en chamanisme sur 4 ans) 

Ce programme de formation est un cursus hautement initiatique qui prépare des apprentis-chamane à exercer en tant que guerisseurs chamaniques professionnels.

Cette formation très complète aborde tous les aspects de la vie d'un chamane (guérisseur, devin, sage, prêtre, ...), et à ce titre ce programme leur apporte les connaissances requises et propose de nombreuses mises en situation et initiations ayant pour but de développer toutes les compétences nécessaires pour être capables de gérer sereinement tous les cas de figures qui se présenteront à ceux qui commencent à exercer en tant que guérisseurs chamaniques ou prêtre officiant chamanique. 

Puisant à différentes traditions chamaniques, cette formation s'appuie principalement sur la tradition celtique. Ce programme très complet est le fruit du long parcours initiatique de Lumière dansante des plantes (alias Frédérique Croquelois), une femme-médecine herboriste formée par différents chamanes et qui a reçue en tant que pionnière l'initiation du sage guérisseur en Irlande. Malgré ses nombreuses années de pratique et d'enseignement, elle applique pour elle-même une discipline d'amélioration continue.

Ce parcours de formation est accrédité par la Foundation for Sacred Plant Medecine. Cela implique que les apprentis du cursus "devenir chamanes" ayant passé avec succès les différentes épreuves intégrées dans ce parcours de formation, seront éligibles pour demander la certification de praticien en plant spirit medicine. Les apprentis recevront également un nom de médecine et un certificat de homme ou femme médecine.

Plus d'information sur le site internet du centre d'âme verte : https://www.dame-verte.fr

Type de paiement Réservation
Prestation Sur place / dans nos locaux

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.