CENA - Ecole Masson : Formation personnelle Naturopathie par Correspondance

Proposé par : C.E.N.A.- Ecole Masson
0
(0)
0 367
Disponible
Formation / Cours

Le C.E.N.A.- Ecole Masson est une école d’enseignement privé de naturopathie - ouverte à tous sur candidature - qui propose différentes formules d’apprentissage, telles que : Formation personnelle naturopathe par correspondance.

La formation "Personnelle" s'adresse à tous ceux qui souhaitent connaitre intégrer la naturopathie dans leur mode de vie, connaitre les causes des maladies et trouver des solutions afin de pouvoir mieux gérer leur santé et celle de leurs proches. 

Le C.E.N.A. souhaite proposer au plus grand nombre la possibilité de se former de manière personnelle dans le but d’intégrer la naturopathie dans leur mode de vie. Vous seront transmises les bases fondamentales de la naturopathie pour se maintenir ou recouvrer une bonne santé, mais aussi pour y voir plus clair dans la façon de se nourrir.
Seront étudiés les paramètres indispensables afin que chacun puisse acquérir le savoir nécessaire pour une bonne hygiène de vie.

Si la naturopathie peut être considérée comme une médecine naturelle, elle n’est pas forcément une médecine douce. En effet, une plante, une huile essentielle, une alimentation non adaptée peuvent avoir des conséquences néfastes sur la santé de l’individu.
C’est aussi pour cela, que les années de pratique et de recherche de Sandrine Navarrete Masson et de Robert Masson vous mettront à l’abri des erreurs courantes dans le domaine de la naturopathie.

Type de paiement Prix total
Prestation En ligne
Frais (livraison, etc.) Frais inclus dans le prix
Conditions Non
Localisation 5 rue du Moulinas 66330, Languedoc-Roussillon, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.