CENA - Ecole Masson : Formation certifiante Naturopathie par Correspondance

Proposé par : C.E.N.A.- Ecole Masson
0
(0)
0 276
Disponible
Formation / Cours

Le C.E.N.A.- Ecole Masson est une école d’enseignement privé de naturopathie - ouverte à tous sur candidature - qui propose différentes formules d’apprentissage, telles que : Formation certifiante naturopathe par correspondance (Cycle de 2 ans).

La formation "Certifiante"  s'adresse à tous ceux qui souhaitent exercer dans les professions suivantes : Conseiller en boutique de diététique, Conseiller en nutrition, Représentant en produits naturels, Praticien naturopathe. Mais aussi, à tous les thérapeutes qui souhaitent se spécialiser dans le domaine de la naturopathie.

Au cours des séminaires et des cours par correspondance qui constituent notre enseignement, vous découvrirez ce qu’est la naturopathie, vous étudierez la nutrition, et une large part sera réservée aux grandes familles de maladies, leurs causes et leurs thérapies naturelles (phytothérapie, aromathérapie, gemmothérapie, organothérapie, oligothérapie, mycothérapie etc.).

La formation complète de naturopathie par correspondance se déroule sur 2 ans.
• Les cours 1ère année couvrent les notions fondamentales de la naturopathie ainsi que l’étude détaillée et thématique des techniques naturelles de santé (biothérapies). Une place importante sera donnée à la nutrition.

• Les cours de 2ème année permettent un approfondissement des biothérapies ainsi que le visionnage de vraies consultations filmées. Les études de cas constituent un moment privilégié dans la progression de l’apprentissage. Autant d’expériences pratiques et concrètes qu’aucun enseignement théorique ne peut apporter. 

Type de paiement Prix total
Prestation En ligne
Frais (livraison, etc.) Frais inclus dans le prix
Conditions Non
Localisation 5 rue du Moulinas 66330, Languedoc-Roussillon, France

Il n'y a pas d'avis

Pas de questions actuellement. Soyez le premier à poser une question !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre poste pour obtenir un contenu personnalisé. Vous pouvez aussi lire nos conditions concernant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus.