Des formations en radiesthésie et pendules

Des formations en radiesthésie et pendules

Des formations en radiesthésie

Qui ne souhaiterait pas découvrir la vérité cachée ou la réponse à une question qu’on se pose depuis des semaines, voire des mois ? La radiesthésie vous propose justement une solution en vous aidant à trouver des données, des objets cachés, des choses et éléments divers non perceptibles par les cinq sens ou par l’intelligence humaine. Mais pour arriver à maitriser la pratique de la radiesthésie et devenir un radiesthésiste, on devra suivre une formation en radiesthésie.

 

Pour qui est destinée la formation en radiesthésie ?

La formation en radiesthésie est destinée pour toute personne s’intéressant à l’univers des objets cachés et des mystères. Thérapeutes, psychothérapeutes, guérisseurs, psychologues, praticiens chamaniques, hypnothérapeutes peuvent passer par une formation en radiesthésie pour devenir radiesthésiste.

 

Que peut-on apprendre avec la radiesthésie ?

Les pratiques de la radiesthésie ont pour objectif de trouver des données, des réponses cachées qu’on souhaite bien connaitre dans l’immédiat. Les prédictions de cette pratique sont liées à des faits logiques appréhendables avec des moyens et des recherches.

Une formation en radiesthésie se sert de la pendule pour obtenir des réponses précises à des interrogations posées, constater les résultats de recherches réalisés sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois, réaliser des mesures. La formation permet aussi d’identifier les phénomènes vibratoires positifs ou négatifs entourant un individu et d’établir un diagnostic bio énergétique pour une personne donnée.

 

Formations et cours de radiesthésie

Formations et cours de pendule

 

Les modules intégrés dans une formation en radiesthésie

Plusieurs modules sont intégrés dans une formation en radiesthésie. Dans les préliminaires, on apprendra les principes et origines de cette pratique, ainsi que le maniement d’une pendule. Au fur et mesure que la formation avance, on accumulera plus de connaissance sur les mesures, les possibilités de recherches réalisées et l’interprétation des résultats évoqués par les moyens utilisés.