Comment développer son don de voyance

Comment développer son don de voyance

Vous vous êtes déjà certainement demandé comment les devins faisaient pour pouvoir prédire l’avenir. Est-ce un don inné qui leur a été donné ? Avez-vous été nanti du même don ? Peut-être faites-vous partie de ces nombreuses personnes qui se posent sans cesse ce genre de question. Si tel est le cas, vous faites bien, car au fond de nous, nous avons tous la capacité de développer notre don de voyance. Il suffit parfois de peu pour découvrir qu’un don aussi extraordinaire sommeillait en nous depuis lors sans jamais qu’on ne s’en rende compte.

Vous devez y croire

Eh oui ! Tout commence par là. Vous devez croire en l’impossible, car en réalité tout est possible du point de vue ésotérique. Nous avons tous cette capacité à entrevoir les choses. Cependant, si certaines personnes semblent avoir des prédispositions par rapport à d’autres, cela ne voudrait pas dire qu’ils sont exceptionnels. Au contraire, elles ont eu la chance d’avoir des capacités extra sensorielles plus développées et l’ont d’ailleurs acceptée.

Vous avez également le pouvoir de développer vos capacités extra sensorielles pour devenir un pur devin. Au final, c’est un choix à faire et c’est à vous qu’il revient la lourde responsabilité de le faire. Lourde pourquoi ? Tout simplement parce que cet exercice passe par une patience à nulle autre pareille.

Apprendre à développer son don de voyance

Pour apprendre à développer son don de voyance, vous devez tout d’abord avoir une grande confiance en vous et en vos capacités. Tout simplement parce que vous en aurez besoin lorsque le doute commencera à s’installer dans votre esprit. Il vous faudra être persévérant devant les obstacles multiples qui se présenteront à vous. Ceci est la première clé qui vous mènera à votre élévation.

Adonnez-vous à la méditation

Tous les devins confirmés vous le diront, il est important de prendre le temps de méditer pour laisser vos dons s’exprimer clairement. Les ondes négatives qui émanent de nos pensées néfastes ont tendance à influer sur notre pensée positive. C’est cette circulation de mauvaises énergies qui obstruent l’expression de votre don de voyance. La méditation sera donc nécessaire pour libérer votre esprit et le laisser se balader à sa guise jusqu’à ce qu’il atteigne sa libération totale. Vous serez à mesure avec le temps de percevoir des couleurs et des formes.

Soyez à l’écoute de vos rêves

Vos rêves peuvent vous transmettre des informations importantes durant la nuit. Raison pour laquelle il est essentiel de vous en souvenir à votre réveil. Certains rêves sont prémonitoires et sont là pour vous prévenir d’un danger ou autre.

Exercez-vous à deviner les choses

C’est un exercice qui peut vous sembler anodin au début, mais avec le temps, il portera ses fruits. Essayez par exemple de deviner qui sonne à la porte ou encore à l’aide d’un jeu de cartes, imaginez la couleur de la carte que vous avez tirée. Vous verrez qu’avec de la patience et de la persévérance, vous serez capable de développer toutes vos capacités de voyance.

 

Pour aller plus loin : voir toutes les formations et ateliers pour apprendre la voyance